[Defender Pro] Connection à WP-admin

Bonjour
Premièrement je suis très très satisfait de la mise à jour de votre interface. Magnifique
Sur mon site (je l’ai recommencé plusieurs fois de A-Z, pensant que c’était un bug) Seulement je constate qu’après quelques jours d’utilisation j’ai à nouveau le même problème (ou probablement lié à votre mise à jour) mais j’ai le soucis que sur un site.

La seule solution que j’ai trouvée pour accéder à wp-admin est de passer par l’interface wpmudev (Theme/plugin/…/Manage). Cela fonctionne mais n’est pas du tout pratique.

Également lorsque je fais une modification sur une page, lors de l’enregistrement je tombe sur la section article (Je ne comprends pas pourquoi).

J’utilise la template Impreza

Merci d’avance pour votre compréhension
Cordialement

Romuald DARIOT
[email protected]
0693 303 970

• Ouissal Aouinti
    • Support-Woman

Hello Romuald !

I hope you are having a great day! and thank you for reaching to us.

Could you please grant support access so I can check your site and help you further, you can grant support access by going to your WordPress Dashboard > WPMU DEV > Support > Support Access > Grant Support Access.
    See attachment:
    [attachments are only viewable by logged-in members]

Also, could you please keep communications between us in English so other agents can understand you as well :blush:

Please, once you grant us support access, do a reply so I can check your site, this is because we don’t get notified when members grant us support access.

Thank you! and hope you have a great day ahead!

Kind regards,
    Ouissal